Free, n°1 en qualité de service !!!!
ou
Selon une enquête de satisfaction 2007 de J.D Power sur les
fournisseurs d’accès Internet haut débit, Iliad / Free prend la tête des cinq
principaux opérateurs du marché français. Avec un score de 723 sur 1000, Free acquière le rang le plus élevé de satisfaction globale des clients, notamment grâce à trois principaux facteurs : la performance et la fiabilité, l’image et le coût. Voilà pour la version officielle mais qu'en pensent les abonnés ? ? ? ? ? ? Une bonne partie d'entre eux ne semble pas en accord avec cette prétendue enquête. Les forums regorges d'abonnés mécontent, JD Power a du inverser les chiffres car une autre enquête (d'Ariase) classe Free 1er mais dans une autre catégorie les problèmes techniques. L'enquête d'Ariase semble plus réaliste car elle prend en compte 10.000 lettres de résiliations, contre 1023 personnes chez J.D. Power.
Free "Bonnet d'âne" pour la technique un comble pour celui qui se veut un précurseur dans l'ADSL. Il faut bien l'avouer que leur service technique "Hot Line" mérite une médaille.
Votre liaison Internet fonctionne, pas de problème, mais dès que vous avez un problème technique, la galère commence. Et vous trouvez plus 1.200.000 pages avec les avis des utilisateurs mécontents. Alors |
![]() |
||
Site hébergé par |
![]() |
|
(ou comment free traite ses clients) |